Le Groupe des Sociétés Hasnaoui fait son salon au 22e Batimatec

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Groupe des Sociétés Hasnaoui, qui n’est plus à présenter a encore frappé fort sur le 22e Batimatec avec un stand chapiteau qui fait presque office d’un pavillon supplémentaire où il a regroupé ses 18 filiales de construction et industries. Cet acteur régional majeur dans la construction en Algérie et intégrateur des solutions globales Est l’un des partenaires fidèle du plus grand salon du Btp dans la région.

Comme chaque édition il renforce son image de fournisseur de solutions globales.
La nouveauté sur l’édition Batimatec 2019, qui se déroule du 24 au 28 mars au Palais des Expositions (Safex) des Pins Maritimes à Alger, est le lancement de l’unités de fabrication des peintures haut de gamme pour les catégories résidentielles et professionnels. La gamme marque de peinture est labellisée  » Puma Color ».

Toujours à l’avant garde des nouvelles technologies, Ghs propose dès le lancement une gamme de 8 références dont une gamme extérieure « hydrophobe », une autre anti bactérienne, pour des applications hospitalière, école,…
Toutes ces gammes présentent des avantages concurrentiels de point de vue technique à savoir soutient Mr Omar Hasnaoui, Dg du groupe Ghs, au plan résistance aux agressions, le rendement au litre par surface largement supérieur 1l de peinture en intérieur peut couvrir 9 à 11 mètres carré,…
L’autre nouveauté est le lancement des cuisines par la société Mdm

Autres actualités